Eggli, Eggli revient sur une année intense

Outre la NZZ am Sonntag, pour laquelle l'événement du 10e anniversaire a été conçu et réalisé jeudi dernier au Schiffbau de Zurich, l'agence travaille également depuis 2011 pour le NZZ Folio dans le domaine du mailing marketing.

Arctic Paper Suisse a en outre chargé Eggli, Eggli de la rédaction des textes pour la newsletter suisse de l'entreprise, comme l'indique l'agence dans un communiqué. L'agence est également responsable de la communication graphique du dernier film d'Ican "Virgin Tales" ainsi que de la "Nuit du Viaduc" à Zurich. C'est la deuxième fois que le Musée national de Zurich se voit confier la conception graphique des supports publicitaires d'une exposition, cette fois pour "Postmodernism. Style and Subversion 1970-1990", qui sera présentée à partir du 6 juillet 2012.

Depuis 2010, Eggli,Eggli est responsable de toutes les mesures de communication et de marketing de la fête de la culture populaire d'Obwald. Le travail médiatique suisse pour le dernier livre de Christian Kracht "Imperium" ainsi que pour la nouvelle piscine municipale de Zurich et d'autres mandats complètent le portefeuille de communication.

En outre, les deux propriétaires Rea et Chris Eggli font partie de divers autres projets, comme le magasin de livres et de meubles "Westflügel" ou la maison d'édition swissandfamous, et sont les organisateurs de la série à succès "Märli für Erwachsene". Rea Eggli fait en outre partie de l'équipe fondatrice de la première plateforme suisse de crowdfunding "Wemakeit.ch".
 

Plus d'articles sur le sujet