SFLB : Pour Sanello, le doigté est de mise

L'agence SFLB a développé pour Sanello une campagne visant à démontrer que le spécialiste des plaies peut apporter une aide décisive en cas de plaies chroniques.

Dans le cas de plaies dont l'évolution est inhabituelle et prolongée, on parle de plaies chroniques, explique l'agence dans un communiqué. De telles plaies peuvent ne pas montrer de tendance claire à la guérison, même après plusieurs semaines. Les médecins et les spécialistes doivent alors faire preuve d'une grande créativité. En effet, comme pour la restauration d'œuvres d'art anciennes, le traitement des plaies chroniques requiert beaucoup de doigté, de savoir-faire et de patience.

Le centre de services médicaux Sanello soutient les professionnels en leur fournissant des conseils sur les soins professionnels des plaies, comme le précise le communiqué. Parallèlement, l'entreprise garantit la livraison rapide de produits modernes de cicatrisation des plaies. Dans la campagne créée par Spillmann/Felser/Leo Burnett, il est démontré avec art, à l'aide de fresques classiques, que Sanello peut apporter une aide décisive en cas de plaies chroniques.

Responsable chez Sanello : Mathias Weber (Head of Sales), Edeltraud Bernardini (Service Manager). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Peter Brönnimann (ECD), Patrick Suter (CD), Roland Buob (AD), Reto Vogler (texte), Ivana Giannakis, Simone Ammann (conseil), Suzana Kovacevic (achat d'art), Felix Schregenberger (traitement des images)

sflb1_0
sflb2_0
sflb3
sflb4

 

Plus d'articles sur le sujet