Compresso : Suzanne Nievergelt devient la nouvelle responsable du département des relations publiques

Changements de personnel au sein de l'agence zurichoise Below the Line Compresso. Depuis début février, Suzanne Nievergelt a repris la direction du département Relations publiques et médias de l'agence avec sa propre équipe.

Suzanne Nievergelt, 39 ans, a étudié les sciences du journalisme et la philologie allemande à l'université de Zurich et a approfondi ses connaissances spécialisées, notamment dans le domaine de la communication de crise. D'abord active dans la communication d'entreprise, puis dans différentes agences de relations publiques, elle a dirigé, selon le communiqué, en tant que consultante senior et membre de la direction, de vastes mandats axés sur le style de vie, le design, l'hôtellerie et les marques de luxe.

Compresso compte aujourd'hui 21 collaborateurs et propose des services below the line à des clients du secteur des biens de consommation et des services. En raison de la croissance continue des mandats, l'agence va continuer à développer le secteur des agences de relations publiques dans les mois à venir.
 

Plus d'articles sur le sujet