SFLB : La campagne Ovomaltine est de retour

"On ne peut pas faire mieux avec l'Ovomaltine. Mais plus longtemps." était sur toutes les lèvres il y a plus de dix ans. Aujourd'hui, Spillmann/Felser/Leo Burnett (SFLB) redonne vie à ce slogan avec de nouvelles histoires.

En guise de première mesure, deux spots télévisés montrent de manière ironique que l'Ovomaltine donne une énergie qui fait du bien - mais ne fait pas de miracles. Dans le premier spot, un débutant en kite-surf très motivé se débat avec les pièges du vent. Dans le deuxième spot, les préparatifs du voyage de la famille poussent presque au désespoir un père enthousiaste. L'Ovomaltine, bien sûr, fournit l'énergie nécessaire pour continuer dans les deux endroits.

Les spots télévisés viennent de commencer en Allemagne et en Autriche. En Suisse, le spot "Kite" sera visible à la télévision à partir du 16 janvier, et le spot "Holiday" sera diffusé en deuxième vague à la télévision à partir du printemps. De nombreuses autres mesures autour de ce slogan populaire apparaîtront dans les mois à venir.

Responsable chez Ovomaltine : Beatrice Frei (responsable du marketing, responsabilité globale), Bettina Marthaler (responsable du marketing pour les snacks et les boissons), Sandra Stirnemann (responsable de la marque Ovomaltine), Christina Kieni Römer (responsable des ventes et de l'exportation), Stefan Kummer (responsable du marketing et des ventes pour les marchés d'exportation). Responsable chez SFLB : Martin Spillmann (ECD), Pablo Schencke, Johannes Raggio (CD), Andy Stäheli, Michael Gassler, Fiona Gottwald (Consulting), Anna Colby (Art Buying). Société de production : Citrouille/œuf. Directeur : Martin Werner. Son : Hastings.

 

(Visité 19 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet