Blue Spirit : affiche de flyer réalisée pour Orange

En 2011, plusieurs nouveaux Orange Center ont été ouverts. Blue Spirit a développé un concept de mise en œuvre pour lequel une nouveauté a été utilisée : la première affiche flyer de Suisse.

Le plus grand format en F12 permet de distribuer 3'300 flyers à l'aide de 66 blocs de 50 pages chacun, comme l'indique l'agence dans un communiqué. Le vif intérêt manifesté lors des ouvertures déjà effectuées montre que le mécanisme et l'offre génèrent le trafic souhaité dans les nouveaux Orange Centers. Fidèle au slogan de la campagne "1 x nouvelle ouverture, 6 x profit", un Spot radio Il a été développé en plus des moyens publicitaires tels que flyers et affiches en différents formats. Il s'agit d'une campagne d'information et de communication qui s'appuie sur des supports tels que des affiches, des panneaux d'affichage, des annonces, des prospectus distribués par des promoteurs et des ménages, ainsi que des cadeaux d'ouverture.

Au total, de nouveaux Orange Centers ont été ouverts en Suisse jusqu'à fin 2011 dans les 13 villes suivantes : Frauenfeld, Serfontana, Losone, Uster et Berne ainsi que Sion, Sierre, Martigny, Marin, La Chaux-de-Fonds, Fribourg, Bulle et Neuchâtel.

responsable chez Orange Suisse : Andrea Rutishauser (Directrice Communication Marketing), Sven Jasper (Manager POS & Trade Communications), Daniel Faes (Senior Project Manager POS & Trade Communications). responsable chez Blue Spirit : Susan Bosshard, Susi Kick (conseil), Enrico Bachmann (CD), Florian Bosshard (AD), Peter Bietenholz (texte), Danny Bron (graphisme), Marcel Kohler (production), Günter Prächt (DTP), Jingle Jungle (production spot radio).

orange1_1
orange2_1
orange3_0

 

Plus d'articles sur le sujet