Noise : campagne réalisée pour Head

L'agence Noise a réalisé une campagne pour Head. Il s'agissait d'introduire le "Marco Büchel Special Edition Ski" sur le marché suisse, de susciter des émotions sur les points de vente et d'augmenter les ventes.

Pour ce faire, Noise a imaginé une solution cross-média très particulière avec un concours, écrit-il dans un communiqué : le sportif d'hiver scanne un code QR à partir d'un présentoir POS et le spot avec Marco Büchel, tourné spécialement pour la campagne, est aussitôt diffusé sur son smartphone. Dans ce spot plein d'action, Marco Büchel montre et explique la diversité du ski devant un décor de montagne des Alpes grisonnes. Le film a également pour but de soutenir le personnel de vente qui, en cette période hivernale très chargée, n'a guère le temps de donner des conseils détaillés. À la fin du film, il est en outre possible de participer à un concours permettant de gagner une journée de ski à toute vitesse avec Büxi.

Responsable chez Head Suisse : Yves Isler, directeur du marketing. Responsable chez Noise : Patrik Leuenberger (direction de projet), Patrik Giacobbo (CD), Céline Grossenbacher (concept en ligne), Claudio Knechtle (texte). Production du film : CC Media.

> Voir le spot

head2
head3
head4
head5
head6
head7

 

Plus d'articles sur le sujet