Le Prix suisse du marketing de dialogue avec de nouveaux membres du jury

Avec les trois nouvelles catégories "Direction artistique", "Production" et "Stratégies de dialogue", le Prix DM suisse a pris l'année dernière une orientation plus créative. La composition du jury a donc été adaptée en conséquence.

Le jury sera à nouveau présidé par Christian Huldi. En tant que CEO d'AZ Direct, il sait exactement ce qu'il faut pour un marketing de dialogue convaincant, selon l'Association suisse de marketing direct. Les membres du jury de l'année dernière seraient un concentré de créativité du côté des agences, Frank Bodin d'Euro RSCG Worldwide, Guido Cometti de
Schmidli.Cometti.Dialog, Ralf Doller d'Interagis, Thomas Engeli de Wunderman/Futurecom, Roger Rüegger de Publicis Communications Suisse et Alex Schmid d'Alex Schmid au jury. Ils seront désormais soutenus par Stefan Dätwyler de Wirz Wietlisbach Dialogue et Martin Spillmann de Spillmann/Felser/Leo Burnett.

Vers les jurés de l'année dernière Peter Bauer de la Banque cantonale de Lucerne, Stefan Isliker de PDC Marketing + Information Technology, Marta Kwiatkowski et Pierre C. Meier de la Werbewoche, le jury reçoit un vent de fraîcheur grâce à Daniel Brüngger de Xerox, Andreas Lang de la Poste Suisse, Postmail, Guido Müller de la ZHAW et Sascha Türck de la Zurich Compagnie d'Assurances.

Le prix suisse du marketing de dialogue doit également être attractif pour les candidats des pays limitrophes, poursuit le communiqué. Pour atteindre cet objectif, un membre de chacune des associations partenaires de SDV, DDV Allemagne et DMVÖ Autriche, siègera au jury. Le délai d'inscription pour le Prix suisse du marketing de dialogue est fixé au 31 janvier 2012. Les gagnants seront désignés lors de la soirée de remise des prix qui aura lieu le 22 juin 2011 au Kongresshaus de Zurich.

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Christian Huldi.

 

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