Republica : nouvelle campagne de Noël développée pour Westside

Depuis la mi-novembre, le centre de loisirs et d'achats bernois Westside s'appelle "Merry Shopping". La campagne de Noël de cette année est également signée Republica.

Le Westside propose des plaisirs de Noël très particuliers pendant la période de l'Avent, comme l'indique l'agence dans un communiqué. Sous le slogan "Merry Shopping - Offrez de la joie !", l'expérience et la joie liées aux achats de Noël sont mises en scène. Outre les cadeaux de Noël appropriés, le Westside propose des heures de bricolage et de pâtisserie pour les enfants, des concerts de chants de Noël sud-américains, des heures de dédicaces avec les joueurs du SCB et bien plus encore. Et le 1er décembre, la grande promotion de Noël commencera. Chaque jour, une fenêtre du calendrier de l'Avent géant sera ouverte avec un prix d'une valeur de 500 francs.

Le slogan se poursuit dans la visualisation de la campagne de Noël. Elle montre les idées de cadeaux appropriées ainsi que la joie d'offrir et d'être offert. Les moyens publicitaires utilisés sont un magazine, des affiches, des annonces, du DM, du online, de la promotion, de la décoration de centre et des inscriptions.

Responsable chez Westside : Philipp Schlyja (directeur marketing/communication EKC GMA) ; Ludwig Nehls (directeur du centre), Marc Käser (directeur événements), Franziska Goldinger (PL communication marketing). Responsable chez Republica : Roger Keller (responsabilité générale), Stéphanie Schneuwly, Ramona Blatter (conseil), Re Wilk (CD), Youri Laubscher (AD), Tugba Kirac (graphisme), Bruno Böhlen, Christoph Emch (rédaction du magazine), Gary Jude (traitement des images) ; Photographie : Eliane Clerc, 7pictures Berne ; En ligne : Shahri Roth, Goldbach Interactive.

westside1
westside2
westside3
westside4
westside6
 

Plus d'articles sur le sujet