Ruf Lanz : Avec la Hyundai Veloster, on aime rouler un peu plus loin

Ruf Lanz a réalisé une campagne pour Hyundai. Le message : la nouvelle architecture du Hyundai Veloster, avec ses trois portes latérales et ses nombreuses caractéristiques high-tech, procure un plaisir de conduite accru. On roule volontiers un peu plus loin.

Ruf Lanz communique cela sous la forme de cartes postales envoyées depuis des coins très éloignés du monde. Les cartes postales sont actuellement disponibles gratuitement dans les bars, les cafés et les restaurants. Un code QR permet d'accéder au site web du Veloster et de s'inscrire, entre autres, pour des essais.

Responsable chez Hyundai Suisse : Reto Stemmler (directeur marketing), Karin Magaletti (assistante marketing). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (responsabilité générale), Marcel Schläfe (CD), Maren Beck (texte), Florian Fleischmann (graphisme), Sebastian Durband, Sabrina Luck (conseil).

ruflanz1_2
ruflanz2_1
ruflanz3_1
ruflanz4_0
(31 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet