Ruf Lanz : Campagne réalisée pour le pool écologique

L'agence Ruf Lanz a développé une campagne pour Ökopool, la combinaison d'encarts publicitaires des trois titres Woz, Nebelspalter et Hochparterre.

Avec Ökopool, on atteint 397'000 lecteurs critiques et conscients de l'environnement, comme l'écrit Ruf Lanz dans un communiqué. C'est presque 15 pour cent de plus que lors de la dernière étude de pénétration. La nouvelle campagne d'annonceurs de l'agence montre à l'aide d'exemples célèbres : Même les esprits critiques savent tout à fait apprécier les produits de marque. Ainsi, Fidel Castro aimait la marque Rolex, Che Guevara Coca Cola et Joschka Fischer ses baskets Nike. Les trois sujets sont utilisés dans la presse spécialisée en publicité ainsi que dans les titres de l'Ökopool.

Responsable auprès du pool écologique : Kilian Gasser, Claudia Gillardon. Responsables chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Andreas Hornung (texte), Marcel Schläfle (AD), Florian Fleischmann (graphisme), Doelkar Monkhar, Kristina Burch (conseil).

ruflanz1_1
ruflanz2_0
ruflanz3_0

Plus d'articles sur le sujet