Future Connection : nouvelle présentation sur le marché pour Cablex

L'agence de communication Future Connection a accompagné Cablex dans le développement de la stratégie et de l'identité de la marque.

L'offre ainsi que les messages clés ont été davantage axés sur les besoins les plus importants grâce à des entretiens avec les parties prenantes et à une observation approfondie du marché, comme l'indique l'agence dans un communiqué. Outre une brochure d'image, des dépliants sectoriels présentent des solutions spécifiques pour les entreprises dans les domaines de l'énergie, des chemins de fer ou des télécommunications. Le matériel visuel doit refléter de manière authentique le travail quotidien contrasté de Cablex.

Le mandat comprend en outre la réalisation multilingue de toutes les applications telles que la correspondance, les inscriptions extérieures et intérieures, les inscriptions sur les véhicules et les vêtements de travail, les manuels CD ainsi que la conception et la réalisation du site Internet et de la newsletter. Une série de vidéos produites avec des collaborateurs de Cablex doit aider les RH à recruter de nouveaux talents.

Cablex construit et entretient des solutions d'infrastructure ICT et de réseau pour les besoins actuels et futurs du marché. Fondée en 2001 à partir de l'ancien département de construction de Swisscom, l'entreprise emploie aujourd'hui environ 1'000 personnes.

Responsable chez Cablex : Roland Kohler (directeur marketing/ventes), Robert Soldera (direction de projet), Bruno Klingler, Patrick Gähwiler, Corinne Stettbacher. Responsable chez Future Connection : Patrick Andersen, Martina Waser (conseil), Karin Gleichner, Saskia Böhm (print-design), Reto Moebus (webdesign), Gregory Plüss (développement frontend), René Alessandri (développement backend), Philippe Weibel (vidéo, Philippe Weibel).

cablex-1
cablex2
cablex3
 

Plus d'articles sur le sujet