Goldbach Interactive : mise en scène de messages d'amour en ligne pour Swisscom

Mit riesigen Herzen und ebenso grossen Pfeilen will Swisscom derzeit die Schweiz erobern. Goldbach Interactive hat mit Saatchi & Saatchi im Zuge der neuen Kommunikationsplattform die Liebesgrüsse online inszeniert.

Selon le communiqué, les bannières rich media conçues et produites par Goldbach Interactive avec l'outil SMS intégré, grâce auquel chacun peut envoyer gratuitement des messages d'amour par SMS aux personnes qui lui sont chères, constituent le cœur de la campagne en ligne qui l'accompagne. Goldbach Interactive a développé le Outil SMS intégrés dans des bannières rich media, l'émetteur peut envoyer ses messages d'amour directement depuis la bannière. Pendant la première semaine de la campagne, plus de 1 000 SMS ont été envoyés à partir des Expandable Wallpapers.

Pendant la durée de la campagne, Swisscom sélectionne cinq messages par semaine et les publie sur son site Internet. Facebook.com/swisscom à la communauté Facebook. Le gagnant du vote hebdomadaire se verra offrir par Swisscom un vœu d'une valeur de 3 000 francs. Selon l'agence, le défi particulier pour Goldbach Interactive a été, outre l'intégration de l'outil SMS, la programmation des bannières dans la discipline encore jeune des interstitiels iPad pour diverses applications d'information.

Goldbach Interactive était globalement responsable de la mise en œuvre des mesures en ligne, c'est-à-dire de la page de renvoi, de l'onglet Facebook et de la campagne d'affichage.

swisscom1_0
swisscom2_0

Plus d'articles sur le sujet