Goldbach Interactive fait connaître la "Schwiizer Wuche" chez McDonald's
Les "Schwiizer Wuche" de McDonald's conquièrent les restaurants avec McRaclette, McZüri et McGrillschnägg. Goldbach Interactive a réalisé la campagne en ligne pour les trois burgers avec des bannières richmedia, une page de renvoi et un onglet Facebook.
Pendant six semaines, les somptueux burgers suisses seront à tour de rôle les stars des restaurants McDonald's. Des bannières richmedia en allemand, français et italien doivent donner envie de manger de la McRaclette, du McZurich et du McGrillschnägg dans toute la Suisse. La particularité de ces bannières est le "Grüezi-Generator", qui permet à l'utilisateur d'envoyer un "Grüezi" à ses amis avec un message personnel, conformément à l'idée de la campagne "Schwiizer Wuche - alles etwas ländlicher".
Les moyens publicitaires Display sont des bannières Richmedia dans lesquelles l'utilisateur peut directement saisir le message, l'expéditeur et le destinataire. Le destinataire reçoit ensuite un e-mail avec un lien et peut aller chercher le texte de salutations qui lui est adressé sur la landing page de la Schwiizer Wuche.
Goldbach Interactive a conçu et réalisé la campagne du Grüezi-Generator. La campagne en ligne accompagne les spots TV et les mesures imprimées réalisées par TWBA. OMD s'est chargé de la planification média et Mediamind de la distribution des bannières.
