Allink.creative : campagne de médias sociaux réalisée pour "NZZ Campus

Les cours ont à peine repris à l'université que NZZ Campus lance la grande promotion d'Hawaï. Celle-ci a été réalisée par Allink.creative.

La campagne d'automne actuellement en cours est centrée sur un concours organisé sur la page fan Facebook de "NZZ Campus". L'objectif est de continuer à développer la communauté Facebook de "NZZ Campus", comme l'indique un communiqué. Le prix est un séjour linguistique de quatre semaines à Hawaii. Le gagnant sera la personne qui trouvera les meilleures raisons pour son séjour au paradis des surfeurs et qui réussira à mobiliser le plus d'amis en sa faveur.

La promotion du concours se fait par le biais de publicités en ligne, d'annonces, d'affiches, de dépliants et de diapositives pour le cinéma. La campagne d'automne a été conçue et réalisée par Allink.creative. Le séjour linguistique est sponsorisé par Boa Linga - Séjours linguistiques dans le monde entier.

Responsable chez Allink.creative : Christoph Schlatter (CD), Mike Walder, Sabina Zelnik (direction de projet), Jérémie Blaser (réalisation de l'application FB). Responsable chez NZZ Campus : Andreas Häuptli (responsable du Product Management des magazines), Milena Andretta (Product Management des magazines).

campus1
campus2

Plus d'articles sur le sujet