Jury ADC : la course est ouverte

Les publicitaires, designers, cinéastes, programmeurs, photographes, illustrateurs, musiciens, marketeurs, graphistes, rédacteurs, concepteurs, planificateurs médias, innovateurs et inventeurs peuvent dès à présent soumettre leurs meilleures œuvres au jury de l'ADC.

Le label "Made in Switzerland" est synonyme de qualité supérieure dans le monde entier, peut-on lire dans un communiqué publié lundi. Cela vaut aussi bien pour les montres que pour la haute technologie, pour le chocolat que pour la typographie, pour les meetings d'athlétisme que pour le Swiss Graphic Design et la publicité. L'ADC Suisse a donc des ambitions élevées, qui sont plus que le simple championnat suisse de la créativité. Le meilleur du jury ADC fait souvent partie du meilleur des concours internationaux. Et pas seulement dans les catégories publicitaires classiques, mais aussi dans des catégories comme le design, la photographie, l'illustration et le numérique. C'est pourquoi le jury se base sur des normes internationales et des critères qualitatifs - des systèmes comme 7+ et 3Q aident à cela.

L'appel d'offres peut être consulté dès maintenant ici peuvent être téléchargés. La date limite d'envoi est le 24 novembre.
 

Plus d'articles sur le sujet