Publicis donne vie au monde numérique pour Nescafé

Sous le slogan "Get unplugged", Publicis lance jeudi à Sihlcity une nouvelle campagne pour Nescafé, dont l'objectif est de rendre le monde numérique vivant.

Tout commence avec l'événement "Apps unplugged" - un événement pour s'étonner, rire, participer et savourer : avec le légendaire Walter Scheibli en tant que Live Ticker App, une sensationnelle Fruit Ninja App qui vous coupe votre salade de fruits en direct depuis les airs, l'espiègle Camera App et bien d'autres Apps unplugged. Les apps réelles sont accompagnées par le réalisateur danois Jonas Arnby et trois équipes de tournage de Solid & Hallerfilms. Ils filment les acteurs castés en Suisse et à Los Angeles qui, dans leurs costumes d'apps, divertissent les passants et les enrichissent d'expériences en direct. Le matériel filmé est utilisé pour la campagne dans les médias sociaux et à la télévision. Sur la Nescafé Switzerland Page d'accueil Facebook la communauté peut suivre les événements et les discussions autour des moments "unplugged" ainsi que des pauses café savoureuses. D'autres événements et activités suivront dans les prochains mois afin de sensibiliser à ce sujet.

Le contexte de la campagne : avec les applications, Facebook, Myspace, E-mail et autres, nous sommes tous constamment sous tension. C'est pourquoi il est de plus en plus important de vivre consciemment des moments authentiques. C'est pourquoi Nescafé demande "get unplugged", ce qui signifie profiter de l'authenticité du moment présent dans tous ses aspects. La campagne incite à se déconnecter de temps en temps du quotidien connecté et à vivre des moments unplugged stimulants et surprenants. Rien de mieux que Nescafé pour se déconnecter brièvement de l'agitation du quotidien et "unplugger" avec une bonne tasse de café selfmade.

En direct de Sihlcity le jeudi 13 octobre à partir de 10 heures.

Responsable chez Nestlé : Peter Hatzfeld (Marketing Manager Soluble Beverages and Ambient Dairy), Florian Schmied et Stephanie Nägeli (Marketing Nescafé). Responsable chez Publicis : Sacha Moser (CD), Nicolas Vontobel (AD), Jan Krohn (texte), Mischa Müller (graphisme), Muriel Asté, Christine Rainford et Olivier Pasche (conseil), Pascal Urscheler, Marcellus Gau (head of digital), Sandro Ducceschi (web wizard). Responsable de la production : Solid&Haller Film : Rudi Haller, Réalisation : Jonas Arnby.

app1
app2
 

Plus d'articles sur le sujet