Goldbach Interactive recherche des ambassadeurs pour Ovomaltine.

Le 1er janvier 2012, Ovomaltine recherche des ambassadeurs dans toute la Suisse qui veulent s'engager pour Ovo pendant une année avec de bonnes idées et beaucoup de passion. Goldbach Interactive a réalisé la campagne.

Jusqu'au 18 novembre, les candidats peuvent postuler pour Ovomaltine.ch et Facebook.com/ovomaltine postuler à l'un des postes d'ambassadeur Ovo. Ils doivent d'abord répondre à trois questions de connaissances sur Ovo, puis prouver leur passion pour Ovo par une contribution personnelle. Le jury, composé notamment des stars du ski Didier Cuche et Patrick Küng, se réunira à partir du 21 novembre et sélectionnera parmi les candidats les ambassadeurs Ovo 2012. Les gagnants recevront des livraisons régulières de leurs produits Ovo préférés, pourront participer à des séances de brainstorming et seront impliqués dans les décisions marketing. En outre, ils peuvent tester les produits en exclusivité avant leur lancement sur le marché et sont présents en direct lors des événements dont Ovomaltine est le sponsor.

Goldbach Interactive a développé le concept de la campagne des ambassadeurs d'Ovo en collaboration avec Ovomaltine et était responsable de la conception, du texte et de la programmation. La promotion est basée sur l'outil de gestion des médias sociaux Wildfire.
 

(11 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet