Goldbach Interactive cherche des ambassadeurs pour Ovomaltine

Au 1er janvier 2012, Ovomaltine recherche dans toute la Suisse des ambassadrices et des ambassadeurs qui souhaitent s'engager pour Ovo pendant un an avec de bonnes idées et beaucoup de passion. Goldbach Interactive a réalisé la campagne à cet effet.

Jusqu'au 18 novembre, les candidats à la Ovomaltine.ch et Facebook.com/ovomaltine postuler à l'un des postes d'ambassadeur Ovo. Ils doivent d'abord répondre à trois questions de connaissance sur Ovo, puis prouver leur passion pour Ovo par une contribution personnelle. Le jury, dont font partie les stars du ski Didier Cuche et Patrick Küng, se creusera la tête à partir du 21 novembre et sélectionnera les ambassadeurs Ovo 2012 parmi les candidats. Les gagnants recevront des livraisons régulières de leurs produits Ovo préférés, pourront participer à des brainstormings et s'impliquer dans les décisions de marketing. Ils pourront également tester des produits en exclusivité avant leur lancement sur le marché et assisteront en direct à des événements dont Ovomaltine est le sponsor.

Goldbach Interactive a élaboré le concept de la campagne des ambassadeurs Ovo en collaboration avec Ovomaltine et était responsable du design, du texte et de la programmation. La promotion est basée sur l'outil de gestion des médias sociaux Wildfire.
 

Plus d'articles sur le sujet