Ruf Lanz : Spot TV réalisé pour Hyundai Suisse

Ruf Lanz a réalisé un spot TV pour Hyundai Suisse. Le message : la New Generation Hundai i30 enthousiasme tout le monde. Même la concurrence.

Au Salon international de l'automobile (IAA) de Francfort, les marques ne se présentent pas seulement au grand public, mais aussi à leurs concurrents. Même le président du directoire de VW, Martin Winterkorn, n'a pas manqué d'examiner de près la concurrence, écrit Ruf Lanz dans un communiqué. Sur le stand du constructeur automobile coréen Hyundai, il a inspecté la Hyundai i30 New Generation jusque dans les moindres détails. C'est précisément l'un d'entre eux qui l'a fait pâlir d'envie. "Car Hyundai a manifestement réussi là où VW elle-même avait toujours échoué : un réglage du volant qui ne claque pas".

Ruf Lanz aurait reconnu le potentiel de l'événement et l'aurait transposé dans un spot télévisé. Après le spot de 60 secondes diffusé à la télévision suisse, tout le monde devrait se rendre compte : La New Generation Hundai i30 enthousiasme tout le monde. Même la concurrence.

Responsable chez Hyundai Suisse : Reto Stemmler (directeur marketing), Diego Battiston (directeur général). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (responsabilité générale), Marcel Schläfle (CD), Maren Beck (texte), Heike Rindfleisch, Sabrina Luck (conseil). Production du film : Manifesto Films, production : Daniela Berther, montage : Michael Graf.
 

Plus d'articles sur le sujet