Vizner Borel : Campagne d'image réalisée pour Holzbau Schweiz

Avec une campagne, l'association suisse des entreprises de construction en bois, Holzbau Schweiz, veut augmenter sa notoriété, améliorer l'image de la branche et, enfin, promouvoir l'attractivité des métiers de la construction en bois sur le marché du travail.

La campagne, prévue pour une durée d'au moins trois ans, doit montrer les avantages et les possibilités de la construction en bois, écrit Vizner Borel dans un communiqué. L'agence met en scène les nombreux atouts de la construction en bois à différents niveaux. Une partie importante de la campagne est menée via les relations publiques dans les médias classiques et nouveaux. En collaboration avec l'agence de relations publiques Contcept, Vizner Borel a réalisé un paquet global de communication qui a déjà convaincu le comité de Holzbau Schweiz lors d'une présentation concurrentielle au printemps de cette année.

La campagne à plusieurs niveaux, qui a débuté fin août, comprend des annonces dans des titres leaders, spécialisés et d'intérêt particulier en Suisse alémanique et italienne, des give-aways, des participations à des salons d'orientation professionnelle, des affiches, des mesures below-the-line, des RP, des médias sociaux ainsi que des brochures.

Responsable chez Holzbau Schweiz : Hans Rupli (président central), Hansjörg Setz (directeur), Paola Bortoletto (responsable marketing et communication). Responsable chez Vizner Borel : Lajos Vizner, Guillaume Borel (responsabilité générale), Florian Steiner (AD), Nina Vetterli-Treml (texte), Jürg Waeber (stratégie), Martina Glaser (conseil). Photographie : Jonas Kuhn. Responsable chez Contcept (RP) : Andreas Messerli, Katja Richard. Responsable chez Mediakanzlei : Rolf Suter ; Cedric Chollet.

holz2
holz3
holz4
holz5
holz6
holz1

Plus d'articles sur le sujet