SFLB : "The Power of Flowers" réconcilie les relations

Spillmann/Felser/Leo Burnett a réalisé une nouvelle campagne pour Fleurop. Le sujet montre un vase mastiqué avec du ruban adhésif, qui doit symboliser une relation mastiquée grâce aux fleurs Fleurop.

Lorsque le ton monte entre un homme et une femme, il arrive que les vases se brisent. Et les sentiments sont blessés. Fleurop aide à les réparer, explique l'agence dans un communiqué. Celui qui fait confiance au pouvoir des fleurs et offre à sa femme un beau bouquet de fleurs après une dispute a plus de chances de se réconcilier. Et donc à une relation réconciliée.

Si les femmes fonctionnent de manière simple pour les fleurs, le sujet de l'annonce qui paraît dans divers journaux et magazines suisses fonctionne également de manière simple, explique SFLB dans un communiqué. On y voit un vase recollé dans lequel se trouvent les fleurs qui sont très souvent commandées chez Fleurop : Les tournesols.

En même temps, le site web correspondant est à l'antenne avec un grand jeu de masticage des relations. On peut y essayer soi-même de recoller le plus rapidement possible des morceaux de vase. Le site web est promu par des bannières montrant le masticage rapide des vases.

Responsable chez Fleurop : Jörg Beer (CEO), Monika Kessler (responsable du service marketing), Chasper Knapp (programmation/graphisme). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Diana Rossi (texte), Reto Clement (direction artistique), Peter Brönnimann (direction créative), Daniela Steffen, Rebecca Krausse (conseil), Suzanna Kovacevic (achat d'art), David Willen (photographie), Tina Willen (traitement des images). Réalisation en ligne : Station.
 

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