Notch Interactive réalise un site web américain

Ces derniers mois, Notch Interactive a réalisé pour le fournisseur mondial d'aides auditives Sonova une plate-forme en ligne neutre pour le marché américain. La jeune agence a remporté le contrat du fabricant d'appareils auditifs dans un pitch face à plusieurs agences suisses et américaines.

Avec la plateforme About-hearingaids.com, Sonova veut d'une part combler différentes lacunes de connaissances et d'autre part générer des leads ciblés pour les magasins spécialisés. L'agence doit atteindre cet objectif grâce à un design de haut niveau, à un guidage conscient des utilisateurs, à l'intégration d'applications explicatives comme un test auditif en ligne ainsi qu'à des contenus qui vont en profondeur. Les applications flash interactives ont été développées par 21TORR.

Afin d'attirer un maximum de visiteurs sur le site, l'agence a conçu, en collaboration avec Serranetga, pour le lancement de About-hearing-aids.com une campagne d'accompagnement sur Facebook pour le marché américain.

Responsable chez Sonova : Renato di Rubbo (Directeur Marketing Channel Solutions), Adrian
Hunn (directeur marketing des solutions de distribution). Responsable chez Notch Interactive : Peter A. van der Touw (responsabilité générale), Martin Pfeiffer (production, concept), Mathias Tanner (conseil), Jeff Gerber (direction créative), Sämi Weber (texte), Marco Klein (direction artistique), Dennys Hess (design d'interaction), Karin Zürcher, Mathias Lingenhel (design d'écran), Tobias Fuhlroth (direction technique), Jonas Huber (programmation d'interface), Bastian Ballmann (programmation d'application). Responsable chez 21TORR Interactive, DE-Reutlingen : Carsten Lörzing (responsable de compte), Dominik Oswald (responsable de projet). Responsable chez Serranetga : Nadine Rapp (directrice du service clientèle), Miriam Stefania (directrice de campagne).
 

Plus d'articles sur le sujet