Viva fait connaître l'appli médias de Südostschweiz

Un Andrea Zogg souriant en costume raffiné se laisse porter sur le dos dans l'aéroport. Marc Gianola part en safari en Afrique sur le dos d'un touriste. Avec la campagne "Huckepack", les médias de la Südostschweiz lancent leur nouvelle application pour tablettes.

L'idée : les lecteurs et lectrices de la Südostschweiz ont en ligne toujours et partout un morceau de leur patrie avec eux. Pour qu'ils n'aient pas à porter un poids trop lourd, il y a l'application. Derrière cette campagne se trouve l'agence de communication Viva, une agence zurichoise dont les racines sont dans les Grisons. Les annonces sont le point de départ de la mise en œuvre cross-média. Suivront ensuite des affiches ainsi que des spots radio et TV. Les SOM se positionnent ainsi comme une entreprise moderne et présente au niveau régional.

Responsable chez SOM : Conny Moser Holdener (directrice de la publication). Responsable chez Viva : Claude Catsky (directeur de la création), Georg Gasser (conseiller senior), Christina Dotzel (conseillère junior), Heini Schmid et Robert Knopf (directeurs artistiques), Peter Fuchs (photographe), Roni Langauer (combinaison d'images).

viva2
viva1

Plus d'articles sur le sujet