Erdmannpeisker : trois sujets réalisés pour Rivella

L'agence biennoise Erdmannpeisker a développé pour Rivella un sujet sportif, un sujet culturel et un sujet touristique.

Rivella s'engage corps et âme pour le sport, écrit l'agence dans un communiqué. De plus, Rivella entretient depuis des décennies un partenariat avec des fédérations telles que Swissski, Swiss Olympic et Swiss Unihockey. Il était donc grand temps de développer une annonce spécifique qui puisse être placée dans l'environnement de ces engagements, qui soit directement liée aux différentes disciplines sportives et qui montre la diversité des activités de Rivella, du ski de fond au skateboard.

En plus de l'annonce sportive, un sujet culturel a également été développé. Au lieu de montrer des sportifs, ce sujet met en scène des danses, du cor des Alpes et du rock sur la bouteille de Rivella, poursuit le communiqué. Il en va de même pour les événements culturels où Rivella est présent.

Parallèlement, un sujet touristique a été développé, qui s'adresse en premier lieu aux visiteurs de la Suisse. Sous le slogan "Taste Rivella - our national soft drink", Erdmannpeisker a développé un emblème classique qui sera utilisé sous forme d'affiche dans les hotspots touristiques, dans les annonces et sur les cartes postales. Et les autocollants correspondants devraient à l'avenir orner les réfrigérateurs des hôtels et les valises des voyageurs.

Responsable chez Rivella : Cornelia Marending (directrice du marketing), Beatrix Grosso (gestion des produits). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (CD), Christina Schmid (AD), Selina Helbling (conseil), Felix Schregenberger (litho), Felix Reidenbach (illustration du sujet touristique).

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