McCann Erickson avec fidélité au franc suisse pour les concessionnaires Opel suisses

Avec une campagne pour Opel Suisse, McCann Erickson communique pourquoi il vaut la peine, d'acheter sa voiture chez un concessionnaire Opel suisse - et non en Allemagne.

Le franc fort est dans toutes les bouches et incite de plus en plus de Suisses à faire leurs achats dans le pays voisin, écrit l'agence dans un communiqué. C'est surtout lorsqu'il s'agit de dépenses importantes que beaucoup se rendent en France ou en Allemagne. Par exemple pour s'acheter une voiture.

Le fait qu'il vaut vraiment la peine d'acheter sa voiture chez un concessionnaire Opel suisse est communiqué dans la nouvelle campagne de McCann Erickson avec le message principal : "27%". C'est le montant que l'on économise en restant fidèle au franc suisse, tel est le message. En conséquence, les spots radio et les affiches jouent sur la fierté nationale avec un clin d'œil.

Les spots radio et les annonces sont à l'antenne depuis le 1er septembre et les affiches depuis le 12 septembre 2011.

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> Spot 2
> Spot 3
> Spot 4

Responsable chez Opel Suisse : Daniel Schneller (Directeur du marketing). Maria Cristina Rodriguez (spécialiste de la publicité et de la gestion de la relation client). Responsable chez McCann Erickson : Katharina Lohse (CEO), Folker Wrage (CCO), Marcus Josty (directeur artistique), Denise Frech (directrice artistique), Sascha Borsai (Senior Concept/Text), Ulrike Schumann (texte), Mirjam Eberle (Account Manager), Martin Baumann (typographie).

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