Ruf Lanz pour la Banque Coop : spots TV pour le fair banking

Depuis 2008, Ruf Lanz fait la promotion des différents avantages de la Banque Coop pour la clientèle avec des billets de banque artistiquement pliés dans le style origami. Dans le cadre de cette campagne à long terme, deux nouveaux spots TV ont été réalisés ces derniers mois et seront diffusés lundi soir.

Cette fois, des mondes sous-marins entiers ont été créés à partir de billets de banque, dans lesquels se déroulent différentes scènes. Ces scènes symbolisent les différents aspects du fair banking de manière compréhensible et néanmoins surprenante.
Les spots ont été réalisés en étroite collaboration avec Markenfilm Schweiz et les spécialistes 3D de Sehsucht Hamburg.

Responsable à la Banque Coop : Mathias von Wartburg (responsable du centre de compétences marketing), Barbara Gürtler (responsable de la publicité). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (CD), Florian Fleischmann, Mario Moosbrugger (AD), Andreas Hornung (texte), Sabrina Luck (conseil), Michael Gassler, Heike Rindfleisch (direction du conseil). Responsable chez Markenfilm Schweiz : Uli Scheper (producteur). Responsable chez Sehsucht Hamburg : Ole Peters, Christian Heyde (mise en scène). Felix Geremus, Jörn Engelke, Matthias Thomann, Daniel Jahnel, Marco Kowalik, Timo von Wittken (Artistes 3D). Andreas Coutsoumbelis, Julian Büchner, Jan Tiller (Producteur). Christoph Senn (montage). Musique et design sonore : Kirschnermusic, Alexander Kirschner.

 

Plus d'articles sur le sujet