Meta Design : Nouvelle image de marque pour Intrax

Meta Design a développé une nouvelle image de marque pour l'organisation Intrax, qui réunit depuis plus de 30 ans des jeunes de différentes cultures par le biais de programmes d'échange, et l'a mise en œuvre à différents points de contact.

Après des décennies d'expansion, l'entreprise a récemment élaboré une nouvelle stratégie pour créer une marque ombrelle qui doit réunir l'éventail des offres pour les personnes à différents stades de leur vie, écrit l'agence dans un communiqué. Meta Design a travaillé avec la direction et les responsables du marketing et des ventes pour identifier l'essence de la marque Intrax, définir l'architecture du nouveau portefeuille de marques et concevoir un nouveau système d'identité visuelle.

L'élément marquant de la marque est un "x" qui sert de repère en forme de flèche. Selon le communiqué, celui-ci doit symboliser les perspectives personnelles et professionnelles qu'acquièrent les participants à un programme Intrax. Un système de design polyvalent a été développé en accord avec le logo.

intrax1
intrax2
intrax3

Plus d'articles sur le sujet