SFLB : Suisse Tourisme intervient sur le marché monétaire

L'agence SFLB a conçu pour Suisse Tourisme une annonce qui donne des conseils aux Allemands pour se débarrasser de leurs francs suisses.

Dans les tempêtes de la crise de l'euro, nos voisins du nord ont acheté des francs suisses comme jamais auparavant. Un sujet d'annonce actuel doit rappeler aux Allemands qu'il existe une monnaie encore plus dure que le franc suisse : les expériences inoubliables dans la nature. Les francs suisses sont donc désormais avantageusement investis dans des vacances suisses, selon le slogan de la campagne. Le "conseil de placement" de Suisse Tourisme a été publié jeudi en grand format dans la rubrique économique du Frankfurter Allgemeine Zeitung.

Responsable chez Suisse Tourisme : Jürg Schmid (responsabilité générale), Nicole Diermeier (responsable des campagnes principales). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Peter Brönnimann, (CD) Thomas Schöb (texte), Simon Staub (AD), Valentin Cheli (graphisme), Rebecca Krausse, Sylvia Kohler (conseil).
 

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