SFLB : La poste sent bon le café

La Poste Suisse ne cesse d'élargir son assortiment dans les offices de poste et sur Postshop.ch. Pour promouvoir cette nouvelle offre, la Poste a fait appel à l'agence SFLB.

Entre-temps, plus de 2 millions de produits sont disponibles en ligne. L'offre s'étend désormais à un autre segment de produits : le café. À partir du 22 août, il sera possible de commander des produits des fournisseurs de café les plus connus, de la capsule à la machine à café, qui seront livrés à domicile sans frais de port. À partir de cette date, il y aura en outre des nouvelles fraîchement torréfiées dans "Barista", le magazine consacré au café et plus encore.

Pour promouvoir la nouvelle offre de café, Spillmann/Felser/Leo Burnett a non seulement conçu et mis en page le magazine sur le café, mais aussi développé une annonce et une bannière qui réunissent de manière simple le monde de la poste et celui du café.

Responsable des bureaux de poste et de la vente : Sandra Jann (responsable des services marketing), Andreas Etter (responsable de la communication marketing), Angela Hächler (conseillère en communication marketing). Responsable chez SFLB : Reto Vogler (texte), Natasha La Marca (AD), Patrick Suter (CD), Manuel Schmid, Jennifer Beckmann (conseil), Jürg Freudiger (rédaction Barista).
 

Plus d'articles sur le sujet