Quade & Zurfluh fait la promotion de Concordia dans les piscines
Sous la devise "Sécurité dans et autour de l'eau", Quade & Zurfluh a réalisé pour Concordia, avec le Baditour 2011, une promotion dans plus de 50 piscines en plein air dans toute la Suisse. Elle se termine jeudi à la plage de Tiefenbrunnen et au Lido de Rapperswil.
La mascotte Conci était toujours de la partie et a amusé les enfants avec la danse et la chanson de Conci. Différentes actions sur place ont permis aux enfants et à leurs parents de se familiariser de manière ludique avec les règles de la baignade. En récompense de leur participation, des gadgets de qualité ont été distribués, qui pouvaient être utilisés immédiatement dans la piscine. Un week-end en famille dans un hôtel suisse sera également tiré au sort parmi tous les participants.
Concordia s'est fixé comme objectif, avec son partenaire de longue date, la SSS, d'informer les parents et les enfants sur les dangers liés à l'eau et d'obtenir une réduction significative des accidents de baignade, explique QuZ dans un communiqué. Quade & Zurfluh a développé la plateforme, planifié et coordonné le projet et était responsable de tous les imprimés, du concours ainsi que de la présentation visuelle sur place.
Responsable chez Concordia : Mark Glutz (responsable du marketing - membre de la direction), Marc Winterhalder (responsable de la publicité). Responsable chez Quade & Zurfluh: Elmar Schäfer (Managing Partner), Conrad Eigenmann (conseil), Patricia Schmidt (direction de projet).