Ruf Lanz pour les VBZ : l'amour passe par le wagon

L'agence Ruf Lanz a réalisé un nouveau sujet pour les VBZ. La publicité porte sur l'offre culinaire que l'on peut déguster dans les trams zurichois.

Dans les trams zurichois, il est également possible de se faire plaisir sur le plan culinaire - lors d'un trajet spécial. Les personnes intéressées peuvent choisir la voiture qui leur convient dans la flotte de trams ainsi que le service de restauration adéquat. Toute l'organisation est assurée par les VBZ. Ruf Lanz fait la promotion de cette offre dans le cadre de la campagne actuelle des VBZ avec un sujet. Le tram, visiblement plus rond, est utilisé dans des annonces et des affiches.

Responsable auprès des transports publics de la ville de Zurich : Alain Kohler (responsable communication de marché), Natascha Klinger (chef de projet communication de marché). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Marcel Schläfle (AD), Andreas Hornung (texte), Kristina Burch (conseil). Photographie : Oliver Nanzig. Traitement des images : Patrik Rohner.

vbz

 

Plus d'articles sur le sujet