Goldbach Interactive : nouveau design pour le site web de McDonald's

Goldbach Interactive a relancé le site web de McDonald's Suisse. L'agence avait déjà réussi à s'imposer face à deux concurrents lors du pitch à la fin de l'année dernière et a maintenant réalisé le projet.

Le site nouveau site web met davantage l'accent sur les contenus relatifs à l'alimentation, à la famille et à l'engagement, écrit Goldbach Interactive dans un communiqué. La structure du site a été remaniée et la navigation a été rationalisée. Une autre nouveauté est le Restaurant Finder, qui permet de filtrer les plus de 150 restaurants suisses selon des critères tels que "Mc Drive", "Mc Café" ou "Junior Club".

Goldbach Interactive a repensé le site web, l'a conçu, adapté aux exigences actuelles en matière de référencement et y a intégré les contenus. La programmation a été réalisée sur la base du système de gestion de contenu Drupal. Outre le site web, l'agence a déjà réalisé d'autres projets pour McDonald's, notamment une campagne en ligne pour le burger CBO ou des MSN-Messenger Ads pour le festival McFlurry Magnum.

mc

Plus d'articles sur le sujet