Advico Young & Rubicam : Camel envoie cinq amis à Shanghai

Avec la promotion "Camel Access11", Camel offre à chaque fois à cinq amis de différents pays européens la chance de gagner un voyage à Shanghai - avec programme culturel et nightlife ainsi qu'une nuit à l'"Hôtel Camel", où tous les gagnants se retrouveront.

La base de la promotion est un microsite développé par Advico, sur lequel cinq amis peuvent s'inscrire en tant qu'équipe et jouer ensemble pour gagner le gros lot. Pour ce faire, ils doivent collecter des codes chance qui se trouvent dans des paquets de cigarettes ou dans des Fortune Cookies distribués au point de vente. Après avoir saisi les cinq premiers codes, chaque participant reçoit en outre un T-shirt avec son nom traduit en chinois. La promotion de "Camel Access11" se fera par le biais d'un package POS complet, d'annonces imprimées, d'e-newsletters, de mailings directs ainsi que d'un spot cinématographique à l'Orange Cinema Open Air. Un Camel Swing Pack spécialement conçu pour la promotion est disponible dès maintenant dans le commerce.

Responsable chez JT International : Sonja Hennecke, Cristina Musco Bächler, Irma de Gregorio. Responsable chez AY&R : Markus Gut (CCO), Martin Stulz (CD), Oliver Glutz von Blotzheim (AD) Sandro Tissi, Elias Zurbuchen (graphisme), Sven Rufer, Lena Nasdal (texte), Jonathan Schipper, Emillia Vasella (conseil), Peter Koller/Discover IT (programmation).

camel2
camel1

Plus d'articles sur le sujet