Valence : design réalisé pour "Feldschlösschen Sélection

Feldschlösschen a créé sa propre ligne pour ses bières de spécialité traditionnelles. La conception des nouvelles étiquettes de bouteilles et des suremballages a été confiée à Valencia Kommunikation.

Afin de mettre davantage en avant les 135 ans d'expérience brassicole du fabricant de bière de Rheinfelden, les spécialités Feldschlösschen "Hopfenperle", "Dunkle Perle" et la nouvelle "Amber" feront partie de la nouvelle ligne "Feldschlösschen Sélection", comme l'indique un communiqué. Valencia Kommunikation a créé à cet effet un design d'étiquette avec une part importante d'images qui, avec son aspect traditionnel, doit transmettre de manière optimale l'art du brassage.

L'étiquette a été conçue individuellement pour chaque bière : En arrière-plan, le château fait référence à l'origine authentique, tandis qu'au premier plan figure un élément caractéristique de la bière en question : des ombelles de houblon, des épis d'orge et, pour la bière "Amber" vieillie au bois de chêne, un rameau de chêne. Feldschlösschen Sélection est disponible en bouteilles de 33 et 50 cl et en canettes de 33 cl (uniquement Hopfenperle) dans le commerce de détail et la restauration.

Responsable chez Feldschlösschen : Massimo Di Dia (Directeur Marketing), Sabine Strehle (Brand Portfolio Director Feldschlösschen), Simone Schmutz (Junior Brand Manager Feldschlösschen). Responsable chez Valencia Communication : Séverine Küpfer, Melanie Nolte, Lukas Bertschmann (conseil), Michael Gerber (CD), Simone Pérez-Fluri (Senior AD), Jan Kempen, Zoe Gunzenhauser (graphisme).

valencia2
valencia1
 

Plus d'articles sur le sujet