Ruf Lanz : nouvelle campagne de la Suva contre les chutes et les faux pas

Il y a un an, la Suva a lancé une campagne de prévention à long terme contre les trébuchements et les chutes, créée par Ruf Lanz. La campagne entre maintenant dans une nouvelle phase.

Environ un tiers des chutes et des faux pas se produisent dans les escaliers. Chaque accident dans les escaliers entraîne des coûts moyens d'environ 6200 francs, soit 600 francs de plus que la moyenne des coûts liés à un accident de chute. C'est pourquoi le public est invité à découvrir comment éviter les chutes dans les escaliers sans trop d'efforts : En se tenant à la main courante.

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L'agence de création est déjà responsable des campagnes de prévention de la Suva depuis 2001. La campagne de lancement a montré, à l'aide de l'exemple de chaussures qui se sont écrasées de manière frappante, qu'en Suisse, chaque année, plus de personnes sont victimes de trébuchements et de chutes que d'accidents de voiture.

Responsable à la Suva : Susan Huber-Brun (publicité + communication Suva Liv), Raphael Ammann (chef de projet Stolpern.ch chez Suva Liv), Erwin von Moos (chef de projet Stolpern.ch chez Suva Pro). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Mario Moosbrugger (direction artistique), Maren Beck (texte), Kristina Burch (conseil). Photographie : Mathias Zuppiger. Traitement des images : André Reymond.
 

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