McCann Erickson développe une campagne nationale pour Mastercard

L'agence McCann Erickson a développé une campagne nationale intégrée pour les activités transfrontalières de Mastercard. Elle vise à démontrer les avantages de Mastercard lors de voyages à l'étranger.

La campagne intégrée dans toute la Suisse est à l'antenne jusqu'à l'automne. La campagne comprend des panneaux d'affichage dans la région principale de Zurich, des bannières suspendues à l'aéroport de Zurich, des flyers pour les banques, des inscriptions sur les trams, un microsite ainsi que, dans une deuxième vague, des méga-affiches pour l'aéroport, des bannières en ligne, des lounges et des actions promotionnelles pour l'aéroport.

Responsable chez Mastercard Europe : Antonio Hernandez (responsable du marketing pour la Suisse et l'Autriche). Responsable chez McCann Erickson : Thilo Boullion (Head of Planning), Annika Seidel (Group Account Director), Dominik Laubscher (Jun. Account Manager), Folker Wrage (CCO), Sascha Borsai (Sen. Concept/Texter), Denise French (Art Direction), Sebastian Eppeler (Jun. Art Director). Médias : Sarah Hammami, Oliver Nater (UM). En ligne : Christian Bobzin (Konsylo). Promotion : Jan Schefer, Sacha Goldstein (Goldschef&Steiner).
 

Plus d'articles sur le sujet