Erdmannpeisker : un nouveau chapitre pour le Lötschberger

L'agence Erdmannpeisker a désormais lancé diverses mesures off et online pour le BLS à l'intention de ses plus jeunes passagers. La campagne est placée sous le slogan "Lötschberger, des excursions tout simplement géniales".

Le style des illustrations doit créer un univers de découverte homogène et convivial pour les enfants. Les livres de coloriage, c'est du passé - dans le livre de coloriage du Lötschberger, les enfants peuvent continuer à colorier, dessiner eux-mêmes, résoudre des puzzles d'images et de mots, accrocher des posters, coller des décalcomanies ou participer à des concours. Toutes les destinations de la région ont fourni leur contenu pour ce livre de coloriage, qui est désormais promu de cette manière. Un memory, des crayons de couleur et une feuille de coloriage complètent l'offre hors ligne.

Une section spéciale a été créée en ligne pour les familles avec des offres spécifiques, des devinettes mensuelles et une newsletter. Les concours de dessin permettent de gagner des prix tels qu'une fête sur un bateau à vapeur, un rôle de figurant dans les Jeux de Tell ou tout simplement un Memory Lötschberger.

Responsable chez BLS : Damian Pfister (directeur marketing), Martin Gäggeler (chef de projet). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker (CD), Christina Schmid/Jenny Caparelli (AD), Thomas Blumer (texte), Selina Helbling/Miriam Kolly (conseil), Felix Reidenbach (illustrations).
 

Plus d'articles sur le sujet