Jim & Jim : nouvelle agence spécialisée dans le marketing des jeunes et des étudiants

Jim & Jim est le nom d'une agence de création et de mobilisation récemment créée, qui se concentre sur le marketing des jeunes et des étudiants.

L'agence conçoit et réalise des campagnes de marketing interdisciplinaires et mobilise les adolescents et les jeunes adultes dans toute la Suisse, comme l'indique un communiqué publié mercredi. Les campagnes sont spécialement conçues pour répondre aux besoins des jeunes et comprennent, outre le marketing imprimé et en ligne, les domaines des médias sociaux, du guérilla marketing et des promotions. En peu de temps, l'agence s'est déjà constitué une clientèle considérable, ajoute le communiqué. Depuis sa création, des marques telles que Trojka Energy, Nokia, Tally Weijl, Data Quest et Burger King ont fait appel à l'expertise de l'agence pour le marketing des jeunes "Notre savoir-faire spécifique en matière de comportement d'information et de décision des jeunes nous permet de concevoir les actions et les campagnes de nos clients de manière à ce qu'elles atteignent directement le groupe cible sans perte de diffusion et que leur succès soit en outre mesurable avec précision. Cela nous donne des avantages concurrentiels décisifs par rapport aux agences de marketing traditionnelles", explique Fabio Emch (photo), directeur associé de Jim & Jim.

Ils ont déjà fait preuve de leur esprit de pionnier avec leur jeune entreprise Jaywalker, écrivent-ils. Jaywalker gère depuis quelques années l'offre de la carte Maestro Stucard pour les élèves et étudiants de toutes les banques cantonales de Suisse alémanique et soutient et conseille les banques dans leur marketing pour les jeunes et les étudiants.

Plus d'articles sur le sujet