Scholz & Friends Zurich : Lever de soleil pour le nouveau slogan de Sunrise

Le message d'accueil "Bonjour, Suisse" sera suivi dans les prochains jours du nouveau slogan de la marque "Tout pour ta journée. Sunrise" de Sunrise.

Le nouveau slogan doit être à la fois un signal pour une orientation client encore plus conséquente de l'entreprise et un message interne clair à l'attention des collaborateurs pour atteindre cet objectif ensemble, écrit Scholz & Friends Zurich dans un communiqué de lundi. Le nouveau slogan sera présenté pour la première fois au public dans les prochains jours sous la forme d'un motif spécial unique. Le lien entre le nom de la marque Sunrise et l'exigence particulière de la marque vis-à-vis de ses clients est exprimé de manière proéminente et frappante, poursuit le communiqué : de même que le lever du soleil, qui donne son nom à Sunrise, transmet de la chaleur et de l'énergie, de la joie et de l'optimisme, l'entreprise promet au client de tout donner à tout moment pour sa journée, avec cette résolution.

Ce motif spécial préfigure la nouvelle campagne grand public qui suivra à la mi-juin. Grâce à une stratégie de communication à long terme, le nouveau slogan "Tout pour ton jour. Sunrise" sera à l'avenir davantage mis en scène dans le contexte du nom de la marque. Le logo Sunrise existant continuera d'être utilisé sous sa forme habituelle. Le motif sera diffusé dans tous les grands quotidiens nationaux et régionaux de Suisse. L'annonce sera accompagnée de l'action "I love CH" au lever du soleil sur Facebook, où les utilisateurs pourront choisir leur canton préféré.

Responsable chez Sunrise : Friederike Arik (Marcom Manager Tactical Advertising), Daniela Belaid (Manager Strategic Brand Communication), Anna Leutar (Marcom Manager Tactical Advertising), Eveline Oehrli (Specialist Corporate Communications), Patrick Römer (Marcom Manager Marketing Communication), Peter Schilde (Manager Marketing Communication), Natasja Sommer (Director Corporate Communication), Marina Stierli (Manager Strategic Brand Communication). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Marcin Baba, Sören Schröder, Christian Sommer, Ivo Hlavac, Mark Burow, Florian Ammann (création), Sarah Schulte-Herbrüggen, Tobias Händler, Britta Hartleb (conseil), Cristina Tamargo (art buying), Suze Barrett, Dennis Lück (direction création), Uli Geiger (direction conseil), Wolfgang Steinhaus (direction). Photographe : Andreas Hempel. Prépresse : RTK.
 

Plus d'articles sur le sujet