Jung von Matt/Limmat : nouveau spot Rivella avec Michael Mittermeier

La campagne Rivella avec Michael Mittermeier entre dans sa deuxième phase. Cette fois-ci, l'humoriste flaire un complot suisse.

Il ne découvre pas seulement le Suisse qui sommeille en lui, mais montre aussi combien la suissitude se cache depuis longtemps dans la capitale allemande. En effet, si l'on supprime le diminutif "li" typiquement suisse, Berlin devient rapidement Berne.

Michael Mittermeier, qui connaît déjà la boisson nationale suisse pour l'avoir consommée lors de ses vacances au ski, veut apporter un peu de Suisse en Allemagne grâce à son engagement pour Rivella. "C'est un grand défi pour moi de donner un visage à un original suisse aussi connu - et en plus le mien", sourit le Bavarois d'origine.

http://www.youtube.com/watch?v=AVU6wokEK7Q

Responsable chez Rivella International : Axel Kuhn (chef du département international), Guido Nydegger (chef de produit international). Responsable à Jung von Matt/Limmat : Michael Rottmann, Alexander Jaggy (CD), Alexander Holtz (texte), Inken Rohweder (AD), Adrian Merz (graphisme), Fabian Röthlisberger, Michèle Gutmann, Christian Brütsch (conseil), Ilonka Galliard (Agency Production), Martin Haerlin (réalisation), Pumpkin (production de films), Ralf Noack (caméra), Jingle Jungle (son).
 

(24 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet