Heads lance une plateforme de marquage comportemental

L'agence zurichoise Heads a lancé une plate-forme de connaissances sur le thème du behavioral branding sur le web.

En raison des médias sociaux et de la perte de contrôle des entreprises sur la communication de leurs collaborateurs qui en résulte, l'intérêt de gérer la marque de l'entreprise vers l'intérieur de manière encore plus systématique augmente, écrit Heads dans un communiqué. Pourtant, il existe encore relativement peu d'informations sur la "gestion de la marque en interne". C'est pourquoi Heads a lancé cette semaine une plate-forme de connaissances sur le thème du behavioral branding sur le web. Sous Behavioralbranding.info on trouve des exemples théoriques et pratiques qui doivent montrer les chances et les possibilités offertes par cette discipline de marketing encore relativement jeune.

L'agence est convaincue qu'il vaut la peine de communiquer de manière aussi professionnelle à l'intérieur qu'à l'extérieur, poursuit-elle. Ce n'est pas seulement depuis l'apparition des médias sociaux que les entreprises qui développent une culture de la confiance et font continuellement la promotion des objectifs de l'entreprise auprès de leurs collaborateurs ont plus de succès.
 

(Visité 14 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet