Facebook aime la campagne du PS de Walker

Avec Facebook-studio.com, Facebook a lancé en avril une nouvelle plate-forme pour les agences. Les travaux remarquables sont ainsi intégrés dans une galerie et récompensés. L'une d'entre elles est la campagne du PS "Was Zürich braucht" de Walker.

Avec cette nouvelle plateforme, le réseau social veut encourager le dialogue avec le monde de la publicité. Les agences peuvent présenter des campagnes et des actions marketing utilisant Facebook et, après examen par l'entreprise, elles sont intégrées dans la galerie où elles peuvent être commentées et évaluées - récolter des "likes". Actuellement, environ 115 campagnes sont inscrites. Parmi elles, la campagne de Swisscom "Perdu dans le Val Sinestra" de Contexta. Si des agences parviennent à figurer dans la galerie, elles seront en outre reprises dans un répertoire d'agences. 

Les travaux remarquables sont nominés pour le Facebook Award dans la catégorie Spotlight. Sous le titre "The very best work created using Facebook", l'entreprise de Mark Zuckerberg a sélectionné jusqu'à présent neuf campagnes au total. C'est le cas de Campagne du PS de WalkerL'agence s'est engagée dans la course à l'obtention d'un Prix Clio c'est. La date de remise du Facebook Award n'a pas encore été fixée. Facebook prévoit de communiquer prochainement à ce sujet.

walker

Plus d'articles sur le sujet