SFLB : la construction continue pour HGC

Le distributeur suisse de matériaux de construction HG Commerciale a chargé l'agence de publicité Spillmann/Felser/Leo Burnett de développer sa campagne actuelle. Trois nouveaux sujets et une série de spots radio ont vu le jour.

Que l'on soit à la recherche de matériaux de construction de haute qualité, d'outils professionnels ou de céramique de toutes les couleurs et de toutes les formes - chez HGC, les artisans du bâtiment trouvent tout pour chaque projet de construction, tel est le message des sujets. Les spots radio démontrent en musique à quel point l'assortiment de HGC est vaste. Si grand qu'il est possible de rejouer une symphonie de Mozart sur de la céramique et du parquet. Les sujets sont dès à présent utilisés comme annonces dans la presse spécialisée.

Vers Spot radio 1
Vers Spot radio 2

HGC_Anz_Berge
HGC_Anz_Keramik
HGC_Anz_Stadion

Responsable chez HGC : Elisabeth Arm (direction du marketing), Daniel Zehnder (directeur de la communication marketing). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Patrick Suter, Martin Spillmann (CD), Oli Kreienbühl (AD), Reto Vogler (texte), Fiona Gottwald, Andy Stäheli, Nino Zuberbühler (conseil) ; Jingle Jungle (studio d'enregistrement) ; Oliver Nanzig (photographie).

 

Plus d'articles sur le sujet