SFLB : Les montagnes se transforment en glaces de montagne

M-way, le centre suisse de la mobilité électrique, lance juste à temps pour le printemps une nouvelle campagne pour les deux-roues électriques. Pour ceux qui n'ont jamais enfourché un vélo électrique, une chose est sûre : il se conduit extrêmement vite, sans avoir besoin de beaucoup pédaler.

Cela vaut bien sûr aussi et surtout pour les montées. Ce printemps, on devrait donc voir de nombreux cyclistes à vélo électrique sur les sommets suisses, selon un communiqué de la SFLB.

La campagne sera à l'antenne à partir de la mi-avril : sur des affiches, dans les transports publics, sur Internet, dans la presse quotidienne et à la radio.

Responsable chez M-way : H.J. Dohrmann (direction), Thomas Schröder (direction marketing/communication), Doris Kessler (marketing/communication) Adrian Bührer (conseil en ligne). Responsable chez SFLB : Simon Staub (direction artistique), Diana Rossi (texte), Peter Brönnimann (directeur de la création), Niels Schäfer (graphisme), Anna Colby (achat d'art), André Stäheli, Fiona Gottwald (conseil), Stephan Schacher (photographie), Patrick Rohner (traitement des images). Spots radiophoniques : Jingle Jungle.

Spot radio Tour des Alpes
Spot radio Valais
Spot radio Engadine

Plus d'articles sur le sujet