Goldbach Interactive met en marche la machine à sous pour McDonald's

McDonald's ramène le Chicken-Bacon-Onion-Burger (CBO) dans ses restaurants après deux ans et le promeut par une campagne d'affichage nationale. En guise de mesure d'accompagnement, Goldbach Interactive a réalisé un microsite trilingue.

À l'adresse suivante : Cbo.ch Les amateurs de hamburgers peuvent jouer tous les jours pour gagner des bons de menu à la machine à sous virtuelle. En outre, McDonalds tire au sort une Playstation 3 de Sony parmi tous les joueurs. Ceux qui n'ont plus de pièces pour jouer peuvent inviter des amis au jeu via Facebook, Twitter ou une recommandation par e-mail et recevoir une nouvelle chance de gagner pour chaque invitation envoyée.

Parallèlement au microsite pour McDonalds, Goldbach Interactive a développé un Site de fans sur Facebook créé. Selon le communiqué de presse, le défi de la création du microsite était d'animer ensuite les roues de jeu prédéfinies en Flash. De nombreux supports publicitaires standard et spéciaux fonctionnant via Mediamind, tels que les roadblocks, les fonds d'écran ou les annonces extensibles (msn messenger) doivent assurer une grande attention à Cbo.ch.

Les mesures en ligne ont été créées en étroite collaboration avec l'agence média OMD et l'agence classique TBWA Zurich.

mcdonalds1
mcdonalds2
(Visité 72 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet