08Eins : Un coup de jeune pour l'Openair Lumnezia

L'agence 08Eins de Coire a conçu et réalisé la nouvelle identité visuelle du festival. La campagne, placée sous le slogan "Été, montagnes. Kulissen" sera visible dans toute la Suisse alémanique dans les points de vente de la SGA.

Le visuel clé artistique doit transporter l'ambiance poétique de la vallée de la lumière dans les villes et laisser une impression unique aux visiteurs potentiels, écrit l'agence dans un communiqué. Le centre du sujet est une jeune femme qui incarne la légèreté de l'être avec des accessoires ludiques. En arrière-plan, un décor de montagne que l'on pourrait facilement reproduire chez soi.

En outre, l'agence a lancé une campagne dans la campagne. Avec "plai a mi", les fans ont été invités à envoyer leurs propres messages "j'aime" par vidéo. En l'espace de quatre semaines, cette action de guérilla a attiré plus de 4'000 visiteurs sur Youtube. Selon le communiqué, "plai a mi" a été délibérément choisi dans la langue romane. D'une part, le festival a lieu dans l'Oberland grison, où l'on parle romanche, et d'autre part, un symbole connu dans le monde entier, comme le bouton "i like", est présenté dans une langue qui n'est pas forcément courante.

Responsable Openair Lumnezia : Norbert Cavegn (président du CO), Catia Tschuor (marketing), Claudine Cavegn (marketing). Responsable chez 08Eins : Haempa Maissen (responsabilité générale), Anita Willi (conseil), Sandra Maissen (illustration/design), Claudio Candinas (médias sociaux) Martin Loretz (présence sur le web).

> Vers la page Facebook
> Vers l'open air sur Twitter
> Vers le canal Youtube

openair1
 

Plus d'articles sur le sujet