Ogilvy & Mather : Des fruits mis en scène de manière hollywoodienne

Himbeeren hüpfen und rollen aus allen Richtungen herbei und bilden ein Herz. So wirbt Hirz in seinem neuen TV-Spot «Liebe heisst...» von Ogilvy & Mather Zürich. Der Spot kündigt eine Aktion mit Herz an, die am 11. April startet.

Pour le film, plus de 300 framboises ont été modélisées en 3D de manière photoréaliste et animées par images clés. Le spot a été réalisé par Boutiq Film Production à Zurich. Il sera diffusé à partir du 28 mars 2011 sur des chaînes à grande audience en Suisse. La résolution suivra dans un spot de suivi qui sera lancé au cours de la semaine 15.

Responsable chez Lactalis Nestlé Produits frais Suisse, Zoug : Daniel Langenegger (directeur marketing), Seraina Tschiemer, Etienne Schumpf (Brand Manager). Responsable chez Ogilvy & Mather : Thomas Bolliger (direction créative), Tino Heuter (direction artistique), Marc Schwitter (texte), Theresa Wagner, Sabine Furrer (conseil). Responsable chez Boutiq AG Film Production : Mike Huber, Philipp Zünd (réalisation), Luana Derungs (production), Semir Saleh, Margit Gassner, Bettina Gruenefeldt (3D Artists), Pascal Schelbli (Motion Design).

 

Plus d'articles sur le sujet