Goldbach Interactive : Relance du site Ricola

Le site institutionnel suisse Ricola.ch brille d'un nouvel éclat. Goldbach Interactive est responsable de la refonte. L'agence a été entièrement responsable de la nouvelle conception, a revu et produit le design et le contenu, a optimisé la structure des pages et de la navigation et a mis en place un nouveau CMS. 

Une salle d'exposition et une zone d'accroche invitent les visiteurs à la maison pour découvrir le site. L'accès aux produits Ricola se fait par les lignes de produits et, au deuxième niveau de navigation, par les arômes. L'utilisateur trouve ainsi tous les produits réunis dans un seul showroom.

Un nouvel élément central du site web est le magazine "World of Herbs", dans lequel tout tourne autour des matières premières de l'entreprise, les 13 herbes. Le site propose également des informations sur l'entreprise et une section consacrée au divertissement : Outre les publicités, la vidéo de l'entreprise actuelle, les sonneries et les fonds d'écran, ce dernier contient également deux jeux intégrés au site - le mémory des herbes et le quiz sur les herbes.

Après le lancement en Suisse, le déploiement des sites internationaux suivra dans les prochains mois. Selon Goldbach Interactive, le CMS Kentico permet une administration souple des pages consacrées aux pays, qui seront progressivement adaptées au nouveau design. 

Sur le site web : Ricola.ch.

Goldbach Interactive gagne un nouveau client, Ricola

ricola_0
 

(Visité 33 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet