Le dialogue de Comqed : Pour Sunrise, incité à changer

Comqed Dialog a réalisé un mailing B2C pour Sunrise. Celui-ci doit inciter les destinataires à changer de fournisseur.

"C'est vrai ? Est-ce que tu payes toujours trop ?", demande-t-on au destinataire du mailing. Il est alors cité nommément dans le titre d'un article de journal en tant que victime de contrats de télécommunication trop chers. Et cet article de journal, une connaissance l'a vu, l'a copié et l'a envoyé au destinataire avec une remarque personnelle et manuscrite : "Je changerais maintenant...". Tel est le ton du mailing qui se compose d'un mailing initial avec copie/note et dépliant d'information ainsi que d'une lettre de rappel.

Responsable chez Sunrise : Daniela Belaid (Manager Direct Communication Residential Customers), Annette Brauer (Senior MarCom Manager Direct Communication), Thomas Cicconi (Director Base Marketing Residential Customers), Attila Ilman (Senior Manager Customer Base Sales). Responsable chez Comqed Dialog : Bettina Dührkoop (stratégie), Tomas Rozas (direction créative), Philipp Stamm (direction artistique), Corinne Räber (DTP), Roman Steinacher (conseil).

 

Plus d'articles sur le sujet