Compresso : Promotion de l'axe avec des anges et de la réalité augmentée

Unilever et Compresso ont fait connaître le nouveau parfum "Axe excite" par une promotion interactive devant la vitrine de Manor à la Bahnhofstrasse de Zurich.

La technique utilisée s'appelle Vi3DLive et est une nouvelle forme de présentation de produits et de jeux avec la réalité augmentée. La combinaison d'une caméra et d'un grand écran affiche un environnement d'images en direct. Dès que la caméra détecte une image déposée, un modèle 3D de celle-ci est affiché en direct sur l'écran.

Axe a utilisé cette technique pour une promotion avec une expérience interactive et a réalisé une action dans le centre-ville de Zurich les 11 et 12 mars. Devant la vitrine de Manor, il s'agissait de participer à un jeu interactif de nuages en trois dimensions. Une équipe composée d'anges féminins, que l'on pouvait voir dans le Spot TV connaît. Il y avait en outre 125 prix à gagner.


 
Le doctorat est une partie d'un campagne à grande échelle à la télévision, au cinéma, à l'extérieur de la maison et en ligne d'Axe, qui se déroule actuellement en Suisse. L'agence zurichoise Compresso a développé l'idée de cette action en collaboration avec Unilever et s'est chargée de sa mise en œuvre sur le terrain. La technique de réalité augmentée provient de l'agence Vanija de Zurich.


En dernier lieu, et non des moindres : Avec Axe, les anges atterrissent à Zurich

 

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