SFLB : Une énigme géante abandonnée pour Swisscanto

Le slogan de la nouvelle promotion de fonds de Swisscanto est "Avoir du temps rend heureux". Du temps pour résoudre les sudokus géants réalisés par Spillmann/Felser/Leo Burnett ou pour remplir les affiches de mots croisés. 

Placer son argent dans des fonds de Swisscanto, c'est avoir plus de temps pour autre chose, tel est le message. Swisscanto donne lui-même aux gens l'envie d'avoir plus de temps. Du 16 mars au 6 avril, des sudokus géants seront installés successivement à Lucerne, Zurich, Lausanne et Bâle. Sur place, chacun pourra aider à résoudre les énigmes géantes. Et avec des affiches à remplir soi-même, les énigmes se poursuivent partout ailleurs. D'autres énigmes épineuses sont disponibles sur Swisscanto-temps.ch. Le premier prix est un fonds de placement Swisscanto d'une valeur totale de 10 000 francs.

Responsable chez Swisscanto : Urs Wieser (directeur marketing), Roman Kappeler (communication), Felix Cabernard (chef de projet marketing client). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Martin Spillmann (ECD), Patrick Suter, Dan Strasser (CD), Roland Buob (AD), Christian Stüdi, Patrick Suter (texte), Pam Hügli, Ivana Giannakis, Patricia Kuster (conseil). Production des casse-têtes : RätselMedia Lotti, Oswaldo Lotti. Programmation : Station. Réalisation de l'événement : Compresso.FastBreak.

Plus d'articles sur le sujet